Baisse des dotations de l’Etat – Mobilisation nationale du 19 Septembre
L’association des Maires de France a organisé une journée de mobilisation le 19 septembre pour sensibiliser leurs administrés à la baisse drastique des dotations de l’État et des conséquences en matière d’investissement ou encore de qualité des services publics. C’est pourquoi l’association des Maires de … En savoir